Gert Odendaal
AH legend
It is a Beautiful rifle for sureView attachment 759014
My Dave Norin custom 9.3x62…
View attachment 759019
View attachment 759018
View attachment 759017

It is a Beautiful rifle for sureView attachment 759014
My Dave Norin custom 9.3x62…
View attachment 759019
View attachment 759018
View attachment 759017

Bonjour,
Je tire principalement avec du 9,3x62 — c'est mon calibre préféré.
Voici quelques équipements qui se marient parfaitement avec ce calibre et qui contribuent à perpétuer sa réputation.
- Un ZG 47 modifié, avec un raccourci de canon, une rehausse de chasse brasée, un support de lunette pivotante soudée et un anneau de grenadier soudé au canon comme un fusil africain.
- Sauer S90
- Carabine Sauer 202 Take Down à deux canons
-Heym SR30
-Et un fusil de chasse Drilling 2x9,3, chambré pour des cartouches de calibre 74R et 20G, d'une qualité exceptionnelle
Triple verrouillage, les principaux étant alignés avec l'axe de chaque canon rayé, plaque de couche amovible, première détente pour les balles, seconde pour les cartouches de 20 g. Largeur du canon à la bouche Inférieure à 30 mm.
Tous ces jouets sont une tentation pour les sangliers ; nous sommes envahis — plus de 900 000 ont été recensés l'an dernier.
Amusez-vous bien et bonne chasse à tous !
Je ne peux pas vous envoyer de photo du véhicule Sauer S90, pour des raisons de sécurité, toutes mes armes à feu sont entreposées chez deux armuriers ; je n'ai aucune arme à feu chez moi.
Je vais essayer de vous en envoyer un.
L'Express I est un Mathelon
NECG has discontinued their post front sight blade. Was looking to buy one for a "retro Scout rifle" I built on a Remington 660 and after going to their website found it was no longer available.you might have to get a different front sight blade depending if itis low orhigh. no big deal NECG or maybe Ruger is taking care of it