Zimbabwe Chasse Offre Spéciale 2017

NYAMAZANA SAFARIS

Sponsor
Since 2016
AH fanatic
Joined
Jun 3, 2010
Messages
800
Reaction score
2,079
Location
Bulawayo
Website
www.nyamazanasafaris.com
Deals & offers
157
Media
864
Articles
1
Hunting reports
Africa
9
Member of
DALLAS SAFARI CLUB ,ZIMBABWE PROFESSIONAL HUNTERS AND GUIDES. SCI.
Hunted
TANZANIA ,ZIMBABWE , NEW ZEALAND , USA, SOUTH AFRICA
7 -10 chasses de jour sur l'offre pour le crocodile $ 4000 Buffalo $ 4000 et le jeu de plaines aux prix d'honoraires de trophée.

Tarif jour 1 x 1 550 $ par jour.
Tarif jour 2 x 1 750 $ par jour.

Observateurs 150 $ par jour.

La chasse sera menée au Zimbabwe. Payez seulement pour les animaux que vous récoltez.

Très bonne possibilité d'un éléphant pour être disponible.
Peut passer à 12 jours Elephant / Crocodile / Buffalo pour 800 $ par jour 1 x 1.
Frais de trophée sur Elephant 8500 $.

Les tarifs incluent le véhicule PH plus tout le personnel safari et les scouts impliqués.
3 repas par jour / lessive quotidienne / boissons locales, vin, bières etc.

Non inclus, la taxe ZTA de taxe de 2% sur les droits globaux de trophée et de 2% sur le taux journalier total.
Frais de concession de 500 $ qui vont directement à la lutte contre le braconnage.
Transfert de l'aéroport de Bulawayo au retour de la zone de chasse par la route 250 $
Gratuities pour PH et Trackers etc à votre discrétion.

(J'ai essayé de télécharger une photo ou 2 pour aller avec ce post et je n'ai pas été en mesure de ... Peut-être en raison de la mauvaise réseau de mon côté?)

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations sur mon courrier électronique.

Bonne chance

Wayne Van Den Bergh

full
 

Forum statistics

Threads
53,975
Messages
1,141,914
Members
93,312
Latest member
SibylLasse
 

 

 

Latest posts

Latest profile posts

check out our Buff hunt deal!
Because of some clients having to move their dates I have 2 prime time slots open if anyone is interested to do a hunt
5-15 May
or 5-15 June is open!
shoot me a message for a good deal!
dogcat1 wrote on skydiver386's profile.
I would be interested in it if you pass. Please send me the info on the gun shop if you do not buy it. I have the needed ammo and brass.
Thanks,
Ross
Jackal hunt on triggercam,

Jackal hunt on triggercam,

 
Top