Namibie Léopard Chasse Septembre 2019

Discussion in 'DEALS & OFFERS in Other Languages' started by Schalk Pienaar Safaris Namibia, Mar 6, 2019.

1. Schalk Pienaar Safaris Namibia

Schalk Pienaar Safaris Namibia SPONSOR Since 2019 AH Senior Member

Video/Photo:
    226
    Member of:
    NAPHA and APHA
    Hunted:
    Namibia, Botswana,Tanzania,South Africa,Mozambique
    Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir un appel téléphonique et j'ai appris que mon client, qui était censé venir chasser le léopard avec moi en septembre dernier, est malheureusement décédé. Cette chasse est disponible pour la deuxième moitié de septembre 2019. Je vends généralement ma chasse au léopard comme un forfait de 30 000 $. Sur cette chasse, je suis disposée à faire une meilleure affaire car le préavis est relativement court.
    Le deal comprend:
    Tarifs journaliers pour 16 jours
    1 trophée léopard
    1 trophée Hartman Zebra
    1 trophée Gemsbuck
    tous les frais de licence et de tag.
    Les frais de trophée pour le léopard sont de 5000 $ et sont remboursables si la chasse n’a pas abouti.
    Mes chasses au léopard au cours des dernières années ont été très proches de 100% de succès.
    J'ai beaucoup de références que vous pouvez contacter si vous êtes intéressé.

Les chasseurs intéressés peuvent me contacter à schalk@spsafarisnamibia.com ou schalk470@gmail.com

Vous trouverez ci-dessous quelques images de trophées et d’images de piste des dernières saisons.

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Share This Page

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice